Abdouraman Hamadou : « Les résultats des quatre premiers matchs du Cameroun ne sauraient être valides »
Connu pour son sérieux et son abnégation, Abdouraman Hamadou, le président d’Etoile filante de Garoua estime que les quatre premiers matchs du Cameroun ne sont pas valables puisque l’exécutif en place à la FECAFOOT était illégal. « Sur le strict plan du droit applicable, les résultats des quatre premiers matchs du Cameroun dans le cadre de ces éliminatoires ne sauraient être valides. Nos actions devant les différentes juridictions visent essentiellement à préserver les intérêts de notre football », déclare celui qui a introduit une procédure au tribunal fédéral suisse pour faire rejouer ces matchs.
La FIFA lui a en quelque sorte donné raison en mettant en place un Comité de normalisation à la tête de la FECAFOOT, avec notamment pour mission d’organiser l’élection d’un nouvel exécutif. Le président d’Etoile filante de Garoua avait déjà attaqué la décision de la Confédération africaine de football de passer unilatéralement de 16 à 24 équipes participantes pour la CAN 2019 auprès du tribunal fédéral suisse, avant de retirer sa plainte.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...