Abang veut redorer son blason
Ouvertement critiqué par le sélectionneur national, Hugo Broos pour son manque de professionnaliste après des prêts ratés dans différents clubs, Anatole Abang tente de se relancer du côté d’Astra Giurgiu en Roumanie, où il a une fois de plus, été prêté pour une durée d’un an.
« J’ai pris la balle au bond pour me faire une introspection ; questionner le footballeur que je suis ; prendre conscience de mon talent et la carrière que j’ai embrassée. Je dirais que cela m’a plutôt servi d’élément motivateur ; une raison de plus pour me remettre au travail, soigner mon image et questionner cette indiscipline qu’il m’a souvent reproché. C’est pourquoi j’ai placé mon séjour en Roumanie sous le prisme de l’engagement et du professionnalisme. J’attache de plus en plus du sérieux à mon travail et à ma carrière », déclaré le joueur dans une interview publiée sur Camfoot.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...