4,5 milliards de F de salaire annuel pour Christian Bassogog
Le transfert de l’attaquant camerounais Christian Bassogog vers le club chinois de Henan Jianye se précise. Le club, 12ème du championnat chinois la saison dernière, proposerait au meilleur joueur de la dernière coupe d’Afrique des nations, un salaire annuel de 7 millions d’euros (soit un peu plus de 4,5 milliards F), sur la base d’un contrat de cinq ans.
Selon des médias chinois, Christian Bassogog, 21 ans, aurait déjà passé les visites médicales. Il pourrait établir un record pour un joueur quittant le championnat danois et ce serait le plus gros transfert d’Aalborg où le Camerounais évolue depuis 2015. Le joueur, très sollicité depuis la CAN 2017, semblerait ainsi préférer l’offre financière de Henan Jianye au challenge sportif proposé par des clubs comme le Lokomotiv Moscou, qui offrait 8 millions d’euros (environ 5,4 milliards F) pour s’attacher les services du joueur en Europe.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...