40 millions d'euros, c'est plus rien, selon Lewandowski
Robert Lewandowski a critiqué la politique de transfert de son club, le Bayern Munich. "Le Bayern doit réfléchir et être créatif si le club veut attirer des joueurs de classe mondiale à Munich", a déclaré le Polonais, 29 ans, dans une interview accordée Der Spiegel. "De telles stars aident aussi leurs équipiers à mieux jouer."
Selon l'attaquant, le Bayern doit dépenser plus pour recruter de nouveaux joueurs et rester compétitif. "A ce jour, le Bayern n'a jamais payé plus de 40 millions d'euros pour un joueur. Dans le football international, c'est depuis longtemps une somme moyenne et non plus une grosse somme."
Tolisso, l'exception
Le Bayern a battu cette année son record, dépensant 41,5 millions pour Corentin Tolisso. Vainqueur de cinq Bundesliga de suite, le Bayern a connu moins de réussite en Ligue des Champions, où il a été éliminé en quarts de finale par le Real Madrid la saison passée.
Le Bayern a remporté pour la dernière fois la Coupe aux grandes oreilles en 2013.
Source: Belga
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...