« L’arbitre a été médiocre »
Joseph Atangana, directeur technique de Bamboutos de Mbouda livre son analyse du match contre Coton Sport lors de la 2ème journée.
« Côté spectacle, le public n’a pas été déçu car nous sommes venus pour démontrer que nous avions des arguments pour produire du jeu. Seulement, l’efficacité nous a manqué. Dans les prochains jours, nous allons essayer de rectifier le tir car nous jouerons notre premier match à domicile et il faudra absolument gagner. Nous avons des joueurs de talent. Nous allons nous atteler à travailler devant les buts pour être plus réalistes. Si nous commençons à marquer, l’équipe sera plus forte et ira crescendo. Il ne faut pas oublier que l’effectif a été fortement remanié. Nous sommes encore en phase de construction. L’objectif final est de mettre sur pied une équipe qui produise du jeu, à la dimension de la popularité du club. Malheureusement sur ce match contre Coton, l’arbitre a été médiocre. Pourtant, je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage. »
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...