Identifiant:
Mot de passe:

Bonus de Premier Bet

  1. Page d'accueil
  2. /
  3. Bonus
  4. /
  5. Bonus de Premier Bet

Pari gratuit pour les inscrits sur Premier Bet

Bonus d'inscription


Aujourd'hui Premier Bet offre une action concernant le bonus de bienvenue. C'est un pari gratuit d'une valeur égale à 200% du premier dépôt. Cet offre est accesible aux nouveaux clients qui ont ouvert un compte après le 04/09/18 00:00 heure du Cameroun. Le bonus maximal disponible est 2,000F CFA.


Afin de débloquer votre bonus vous devez:


1. Remplir les conditions listées dans la partie conditions générales;


2. Ensuite, pour obtenir ce bonus, effectuez votre premier dépôt;


3. Cliquez sur "Activer le bonus". Après la validation de votre dépôt, votre bonus sera crédité tout de suite.


Il est à noter que le montant total (bonus + dépôt) doit être utilisé pour parier au minimum dix fois sur une sélection avec une côte de 2.00 (pour chaque sélection sur un ticket). C'est un minimum pour que vous puissiez d'effectuer un retrait!

Pour voire claire voyons l'exemple suivant: un client dépose 1,000F CFA et reçoit un bonus de 2,000F CFA. Le client dispose donc de 3000F CFA qu'il doit parier 10 fois (mise totale de 30,000F CFA) avec une côte de 2.00 ou plus avant que les fonds ne puissent être débloqués et être retirables.

Cette offre est valide jusqu'au 31/01/2019 23:59 heure du Cameroon.


Bonus Bolt




En outre, Premier Bet vous propose le bonus bolt. Le bonus bolt ou un accumulateur est un pari sur deux choix ou plus. Chaque pari doit être gagnant pour obtenir un gain. Le bookmaker laisse vous choisir jusqu'à 40 matchs sur un ticket.

Donc, si votre pari est gagnant, votre bonus sera crédité. La cote qualifiante doit être supérieure ou égale à 1.2. Le pourcentage est appliqué sur le site officiel.

Faites attention que Premier Bet a le droit d’exclure de cette offre bonus les joueurs aui sont suspectés de posséder plusieurs comptes ou de tenter d’abuser de cette offre!

Cette offre est valide jusqu'au 31/12/2018.

Bonne chance à tout!







Connectez-vous pour laisser un commentaire

Back to the list