
Zinedine Zidane a révélé qu'il ne voulait pas devenir entraîneur

"Quand j'ai arrêté, j'avais pas du tout envie d'être entraîneur, pas du tout envie d'être manager, j'avais surtout envie de couper, de faire autre chose", a déclaré mercredi Zinédine Zidane à Limoges, lieu d'obtention de son diplôme de manager général de club.
Il poursuivi : "Et puis finalement non, car on s'aperçoit que quand on a eu des challenges dans sa vie, il faut continuer, a ajouté l'actuel entraîneur du Real Madrid. J'ai pris le temps, je me suis préparé pour ça et après, la passion, celle d'être toujours au bord du terrain, a pris le dessus et aujourd'hui, je suis entraîneur et je suis content de l'être."
"Comme j'avais arrêté justement l'école très tôt, je me devais de me préparer, a encore dit Zidane. J'ai fait deux ans de manager, trois ans d'entraîneur. J'ai passé cinq ans à me préparer. C'était pour moi une obligation et j'ai bien fait de prendre le temps justement de me lancer là-dedans puisqu'aujourd'hui, je vois la difficulté que c'est d'être performant."
Après avoir lu ces déclarations de Zinedine Zidane, on se rend bien compte que certaines personnes naissent avec une bonne étoile ou savent sentir les bons coups qui s'offrent à eux et en tirent partis de la mannière la plus optimale possible.
Avec ceux champions league consécutifs à son actif, une copa del Rey, Un championnat, Une coupe du monde des club, l'on peut dire que Zinedine Zidane doit être fiert d'avoir continué dans sa passion.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...