Yaoundé célèbre la qualification des Lions indomptables
La qualification des Lions indomptables pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) a été célébrée avec faste dans les différentes villes du pays. Le public attendait cette performance depuis neuf années. Depuis la finale perdue en 2008 contre l’Egypte, les supporters des Lions indomptables n’avaient plus goûté aux joies d’une finale, une éternité pour eux.
« Nous avons été déçus et dégoûtés pendant de longues années, mais aujourd’hui tout est pardonné. Nous avons des comptes à solder avec l’Egypte », - déclare Linus Ebang, jeune étudiant torse nu dans la rue.
Comme lui, des hordes de jeunes survoltés ont envahi les rues de la capitale Yaoundé, si calmes et désertes durant le match. Armés de sifflets, de Vuvuzelas, de couvercles de marmites, etc. ils ont essayé de faire le plus de bruit possible. Dans différents quartiers de la ville, des convois de jeunes courent en route, drapeau au vent. Partie du Cameroun presque dans l’anonymat, la sélection nationale suscite à nouveau la fierté auprès des populations.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...