Vincent Aboubakar fête la victoire de Besiktas sur son club, le FC Porto
Voilà une scène qui pourrait susciter la polémique. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Ryan Babel, joueur de Besiktas, on voit Vincent Aboubakar, attaquant du FC Porto, célébrer la victoire des Turcs (3-1) sur les Portugais lors de la 1ère journée de la Ligue des champions.
Pour comprendre ce paradoxe, il faut savoir que ce match opposait les deux anciens clubs du Camerounais. La saison dernière, Vincent Aboubakar avait été prêté au Besiktas, club avec lequel il a marqué une vingtaine de buts et remporté le championnat de Turquie. Besiktas avait d’ailleurs souhaité conserver le Camerounais, mais avait changé d’avis site au prix exorbitant demandé par le FC Porto. Visiblement, Aboubakar est resté attaché à ses anciens coéquipiers.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...