
Victoire inutile pour Apejes contre l’Asec d’Abidjan

Apejes de Mfou a gagné son match (1-0) dimanche à Yaoundé contre l’Asec d’Abidjan, lors du match retour des 16ème de finale de la coupe de la CAF. Mais pour le club camerounais, il s’agit d’une victoire amère. Le but de Jérôme Ngom à la 86ème minute sur corner n’a pas suffit à qualifier le vainqueur de l’édition 2016 de la coupe du Cameroun pour le tour suivant. Afin de mobiliser le public et les acteurs du football camerounais derrière Apejes, la Ligue de football professionnel du Cameroun avait décidé de reporté à ce lundi, tous les matchs de Ligue 1 devant se jouer le même jour à Yaoundé.
Les Camerounais ont juste réalisé la moitié du chemin et n’ont pas pu enflammer les dernières minutes de la rencontre pour inquiéter les Ivoiriens et décrocher une prolongation. Il faut cependant reconnaitre que l’Asec était un gros morceau pour le jeune club camerounais, dont les dirigeants veulent surtout retenir la riche expérience acquise durant ces quatre matchs joués sur la scène continentale. Coton Sport de Garoua reste donc le dernier représentant camerounais en compétition africaine de clubs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...