Une star de Barcelone dit que l'ambiance au Nou Camp est devenu un enfer

 
 
André Gomes

Gomes en est à sa deuxième saison au Barca mais n'a fait qu'une poignée de départs en Liga.



L'international portugais n'a pas encore marqué cette saison, bien qu'il ait fourni une passe décisive à la Copa del Rey.



Et la signature de £ 32.5m, qui a rejoint les géants catalans de Valence, dit qu'il a honte de la façon dont les choses se sont déroulées.



"Je ne me sens pas bien sur le terrain", a déclaré Gomes au magazine Panenka.



"Je ne profite pas de ce que je fais. Les six premiers mois ont été plutôt bons mais ensuite les choses ont changé.



"Peut-être que ce n'est pas le bon mot à utiliser, mais c'est devenu un peu un enfer, parce que j'ai commencé à ressentir plus de pression.



"Avec de la pression, je me sens bien, mais pas avec la pression sur moi-même, je n'ai pas le sentiment que j'ai pendant les matchs été mauvais.



"À l'entraînement, je suis détendu. Je me sens à l'aise avec mes coéquipiers. Évidemment, il y a des jours où je me sens un peu moins confiant et à l'entraînement, ça peut être perceptible.



"Plus d'une fois, je n'ai pas voulu quitter ma maison. Les gens vous regardent ... vous avez peur d'aller dans la rue par honte.



"Mes amis me disent que je vais avec le frein à main. Je me ferme. Je ne me permets pas de me débarrasser de la frustration que j'ai.



"Alors je ne parle à personne, je ne dérange personne, c'est comme si j'avais honte.



"Bien que mes coéquipiers m'aident beaucoup, les choses ne se passent pas comme ils le veulent."



Gomes pourrait être impliqué lorsque Chelsea visitera le Camp Nou mercredi pour la deuxième étape de leur affrontement en Ligue des Champions.



Date: 

13-03-18

 

Created by Hexfun