Un club portugais leader grâce aux forfaits de ses adversaires
Leader par la culture de la peur. C’est un peu ainsi que l’on peut définir Canelas, un club amateur de Division 4 au Portugal. Contre toute attente, l’équipe est en tête de son championnat régional après une série de victoires par forfait. Jusqu’à fin janvier, 13 de ses 21 rencontres se sont soldées par une victoire. La cause de toutes ces défections des adversaires ? La peur du jeu développé par Canales.
En effet, le club est réputé très « physique », au point de parfois violenter les joueurs adverses. La plupart des clubs de l’Association de football de Porto ont préféré déclarer forfait et payer une amende de 750 euros, plutôt que croiser le fer avec l’équipe de cette commune de 10 000 habitants.
« On est une équipe agressive qui joue avec passion. Mais personne ne rentre sur le terrain muni d’un pistolet ou d’un bâton », a reconnu Fernando Madureira, le capitaine de l’équipe.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...