
Un «grand bluff» autour de Ronaldo, pas dans les plans du PSG ?

Cristiano Ronaldo est au cœur de toutes les attentions depuis quelques jours, et la divulgation par divers médias européens de ses prétendues envies de départ. Une version des faits que Le Parisien accueille avec un certain scepticisme, c'est un doux euphémisme, laissant clairement entendre qu’il ne s’agit que d’un «coup de bluff» du clan Ronaldo ! L’intéressé n’attendrait en fait qu’une augmentation de salaire, voire que le Real s’acquitte du montant que lui réclame le fisc espagnol, un peu moins de 15M€.
D’ailleurs, le quotidien francilien note que les prétendants à sa signature ne sont pas nombreux, au vu du coût et de la difficulté de monter une telle opération. Manchester United ? Une piste jugée peu crédible au vu des relations «fraiches» qu’entretiennent «CR7» et l’entraîneur des Red Devils, José Mourinho. Les Etats-Unis ou la Chine ? Impossible pour un joueur qui veut encore briller au plus haut niveau quelques années. Le PSG ? Le Parisien promet que la piste prioritaire des patrons du club de la capitale se nomme Kylian Mbappé, pas Ronaldo. «Il n’est pas question d’une arrivée cet été de «CR7, ni de Messi, ni de Neymar, les trois stars absolues de la planète football», assurent nos confrères. Beaucoup de bruit pour pas grand-chose autour du quadruple, bientôt quintuple Ballon d’Or ?
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...