
Turquie - Samuel Eto'o bien installé à Antalyaspor

Le buteur de 36 ans va entamer sa troisième saison avec son club turc. C'est la première fois qu'il reste aussi longtemps dans un club depuis l'Anzhi.
Après des courts passages à Chelsea, Everton et la Sampdoria, beaucoup annonçaient que Samuel Eto'o venait en Turquie pour une retraite dorée. Après 38 réalisations en deux saisons de Super Lig, il est logique de constater que l'ancien international camerounais (118 sélections) est toujours aussi affuté.
Sous contrat jusqu'en 2018, il va donc poursuivre son aventure avec Antalyaspor pour une troisième saison consécutive. Il n'avait plus connu cette stabilité depuis son passage en Russie, à l'Anzhi (2010-2014). Le natif de Douala a d'ailleurs marqué lundi en match amical face à Hambourg. Son club, qui a fini cinquième l'an passé, a accueilli Jérémy Ménez cet été après son échec à Bordeaux.
Samuel Eto'o est d'ailleurs le capitaine de cetté équipe, preuve que le staff et la direction d'Antalyaspor comptent sur lui pour la saison à venir. La retraite n'est donc pas encore à l'ordre du jour pour l'ancien joueur de Barcelone et de l'Inter Milan, vainqueur de trois Ligues des Champions au cours de sa carrière.
Source: goal.com
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...