
Samuel Eto'o est élogieux envers Zidane et défend Neymar

Zinedine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid en Janvier 2016, et depuis lors il ne cesse d'impressioner par la gestion de son effectif remportant le championnat à une reprise et empochant la ligue des champions deux fois consécutivement.
L'entraîneur français suscite le respect des plus grand et l'ancien buteur camerounais des bluagranas n'est pas en reste. Samuel eto'o a livré son sentiment concernant la performance de zizou :
« Avec “Zizou”, ce triplé est tout à fait réalisable. Il n’est pas facile pour un joueur de ce niveau de se rendre disponible pour d’autres joueurs, de se mettre à leur hauteur pour qu’ils jouent bien ensemble. À la tête du Real, il sait être humble, il est à l’écoute. Quand, dans votre équipe, vous avez Cristiano Ronaldo, Benzema, Ramos, Kroos, Modric, tant de gros caractères, même si vous êtes Zidane et que vous connaissez parfaitement le foot, l’application de vos idées dépend d’autres que vous. Donc il faut savoir leur parler. C’est ce qui me bluffe chez lui », lâche Samuel Eto’o.
L'ancien capitaine des lions indomptables s'est aussi exprimé concernant la situation de Neymar au PSG. Le talentueux attaquant brésilien est arrivé au PSG en provenance du barça pour un transfert record de 222 millions d'euros. Et depuis son arrivé beaucoup de polémiques ont émergé sur son mal être à Paris, ses problèmes avec Edinson Cavani et son potentiel transfert au Real Madrid cet été.
Samuel Eto'o a défendu la star brésilienne estimant connaître les situations de conflits que les médias rapportent le plus souvent concernant les stars d'une grande équipe et reste convaincu qu'une équipe qui gagne un championnat possède un vestiaire qui vit bien.
« Neymar trop égoïste ? Mais non... Je l’ai trouvé très bon à l’aller à Madrid contre le Real. Il a été le plus fort du match, l’homme à 222 millions. Il a tout fait, incroyable! On lui reproche de ne pas assez jouer avec Cavani. C’est le jeu classique de la presse quand plusieurs grands attaquants se côtoient. J’ai entendu cette polémique au Barça avec Ronaldinho, Titi (Henry), Messi et moi-même. L’important, c’est que le vestiaire vive bien ensemble. Et on ne domine pas autant le Championnat de France comme le fait Paris avec un vestiaire qui vit mal ensemble, c’est ma certitude. »
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...