
Ronaldo: "J'ai toujours voulu imprimer ma marque dans le monde du football et je l'ai fait"

Cristiano Ronaldo sens qu'il a réussi à imprimer sa marque dans le football et est honoré de rivaliser avec des gens comme Lionel Messi pour les plus grands prix individuels du sport.
Ronaldo a remporté le prix du Meilleur joueur FIFA masculin pour la deuxième fois en octobre et a conservé le prestigieux Ballon d'Or ce mois-ci pour rejoindre Messi avec cinq titres.
La star du Real Madrid a exprimé sa satisfaction de rester aussi longtemps comme l'un des meilleurs joueur de football.
"Cela n'a pas de prix d'être ici une fois de plus, parce que je fais les choses correctement dans mon club et mon équipe", a-t-il déclaré à FIFA.com.
"J'ai toujours voulu imprimer ma marque dans le monde du football, et je l'ai fait, j'ai écrit un chapitre dans l'histoire du football [en] gagnant autant de titres, étant un joueur comme Messi, un candidat à gagner des prix individuels.
"C'est un grand honneur, un moment incroyable dans ma carrière. Cela me motive à continuer à jouer au football.
"Je reste motivé parce que j'aime ce que je fais, j'aime jouer au football et j'essaie d'en profiter, mais ce que j'essaie le plus, c'est de faire en sorte que les gens et mes coéquipiers en profitent.
"Je vais continuer pendant que j'ai cette passion pour le football, ce que j'aime le plus."
Ronaldo a remporté la Premier League à trois reprises, la Liga à deux reprises et la Ligue des Champions à quatre reprises.
Mais le titre qui a apporté le plus de joie à l'athlète de 32 ans était de remporter le championnat d'Europe de l'an dernier avec son pays, le Portugal.
Il a déclaré: "Gagner le (Championnat d'Europe) était le plus spécial. C'est ce que nous voulions depuis des années, le premier titre de l'équipe nationale portugaise, et c'est
pourquoi c'était incroyable. "
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...