Reprise difficile pour Oyongo Bitolo et l’Impact de Montréal
Le week-end dernier, la nouvelle saison de Major Soccer League (MLS), le championnat de football professionnel américain, a été lancée. Pour ses débuts, le défenseur camerounais, Ambroise Oyongo Bitolo, a perdu avec son club, l’Impact de Montréal, face aux Earthquakes de San Jose (0-1). Un début de saison difficile, qui retarde l’élan de l’Impact, équipe très ambitieuse cette année.
Malgré un match à l’extérieur difficile, Ambroise Oyongo Bitolo a été crédité de l’une des meilleures notes dans son équipe, de la part de la presse locale. Celle-ci a notamment loué son assurance défensive et sa présence offensive, malgré une majorité de centres et de tirs ratés. La première journée de MLS a été marquée par des surprises, notamment les défaites du champion en titre, Seattle face à Houston (1-2) et celle des Los Angeles Galaxy à domicile face à Dallas sur le même score.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...