Renvoyé de son club à cause d’une pause sandwich en plein match
Arsenal s'est défait de Sutton (D5 anglaise) au 5e tour de la Cup lundi (2-0). Et cela n'a pas coupé l'appétit de son gardien remplaçant. Mais celui lui vaudra peut-être une sanction. Deuxième gardien de Sutton (D5 anglaise), Wayne Shaw a assisté depuis le banc à la défaite de son équipe contre Arsenal, lundi, au 5e tour de la Cup (2-0). A dix minutes de la fin du match, alors qu'il semblait avoir compris qu'il n'entrerait pas en jeu, le gardien... a dévoré un énorme sandwich à sa place. Pour les sucres lents sûrement... ou pour gagner de l'argent.
Selon le quotidien britannique The Guardian, le gardien avait connaissance d'un pari le concernant : chez les bookmakers, le fait qu'il mange une tarte durant le match était coté à 8/1. La commission chargée des paris a été saisie de l'affaire car les réglements de la fédération anglaise stipulent qu'un «participant ne doit pas parier, directement ou indirectement, ou permettre à quelqu'un de parier sur le résultat ou sur un quelconque autre aspect d'un match». Finalement, les dirigeants de Sutton ont poussé le gardien de but à démissionner.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...