Querelle Ramos-Piqué au sujet de l’indépendance de la Catalogne
Connu pour ses positions politiques et son goût de la provocation, Gérard Piqué, le défenseur du FC Barcelone a soutenu le référendum sur l’indépendance de la Catalogne qui doit avoir lieu ce week-end en Espagne, mais interdit par la justice. «A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche, nous nous exprimerons pacifiquement. Ne leur donnons aucune excuse. C'est ce qu'ils veulent. Et chantons haut et fort. #Nous voterons», a tweeté Piqué, en espagnol.
Le capitaine de la sélection espagnole, Sergio Ramos a répondu à cette position devenue virale sur les réseaux sociaux. «Le tweet de Piqué n'est pas le meilleur moyen si vous ne voulez pas avoir des sifflets. Peut-être que ce tweet n'est pas la meilleure chose pour le groupe, mais chacun est libre de dire ce qu'il veut», a indiqué le Madrilène. Une chamaillerie de plus entre les deux joueurs, rivaux en clubs mais coéquipiers en sélection.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...