PSG utilisera les fonds de vente de Neymar pour faire une méga proposition pour la star de Man Utd

 
 
Neymar

Le PSG serait en train de s'intéresser à David De Gea pour cet été - et pourrait utiliser l'argent de la vente de Neymar pour le financer.



Le gardien de Manchester United a été constamment lié à un transfert au Real Madrid au cours des trois dernières années, en particulier après que l'équipe espagnole ait presque réussi à remplacer le télécopieur défectueux pour le refuser en 2015.



Mais puisque Jose Mourinho a été nommé entraîneur de Manchester United, le tacticien portugais a rejeté toute offre de la part de Zinedine Zidane pour essayer de chiper De Gea.



Cependant, le N°1 Espagnol est dans les 16 derniers mois de son contrat à Old Trafford, ce qui génère beaucoup de spéculations qu'il pourrait partir au cours de l'été.



De Gea a remporté le titre de joueur de l'année Sir Matt Busby à trois reprises au cours des quatre dernières années et est sans doute parmis les meilleurs gardiens du monde.



Et ce statut a conduit à un rapport sur Telefoot que le PSG est prêt à enchérir pour obtenir leur homme.



Les leaders en France n'hésitent pas à dépenser énormément d'argent, ayant débarqué Neymar pour 198 M de livres, tandis que Kylian Mbappe est également arrivé en prêt en vue d'une transaction de 180 M d'euros cet été.



Le premier a été pressenti pour revenir en Espagne, après seulement une saison en France et il est rapporté que le PSG utilisera une partie de cet argent pour essayer de convaincre Manchester United de se séparer de son n°1.



Les faiblesses défensives du PSG étaient au rendez-vous après avoir perdu 5-2 face Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des Champions. Même si Alphonse Areola, premier gardien, a conservé 15 fiches vierges en 27 matchs de Ligue 1 cette saison, des rumeurs courrent que les parisiens veulent améliorer cette position en débarquant De Gea.



Il semblerait également que les salaires ne seront pas un problème, bien que De Gea puisse décider que déménager en France représenterait une baisse de qualité par rapport à celle de la Premier League et pourrait se solder par un éventuel retour à la maison à Madrid.



Le futur de Neymar à Paris reste cependant loin d'être certain et au milieu des réclamations, le joueur cherche à faire un retour à LaLiga cet été.



Neymar a été lié à un retour à Barcelone et discutant de son éventuel retour, la star croate Ivan Rakitic a déclaré à l'AS : "Il ne m'a pas appelé, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'ouvrirais à nouveau la porte du vestiaire.



"J'aimerais l'avoir dans mon équipe, j'aurais toujours Neymar dans mon XI."



Date: 

13-03-18

 

Created by Hexfun