Petrus Boumal : « Je peux apporter quelque chose à l’équipe »
Présélectionné pour la première fois par le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, pour préparer les éliminatoires de la CAN 2019 et la coupe des confédérations Russie 2017, mais non retenu dans le groupe des 23 sélectionnés, le milieu de terrain camerounais a livré son sentiment à Afrik-foot.
« Je suis fier. Je fais partie des 30 meilleurs entre guillemets, parmi tous ces joueurs camerounais dans le monde entier, donc c’est un privilège. Maintenant, si je parle en tant que compétiteur et sportif qui a de l’ambition, je dirais que je suis un peu déçu parce que je pense que j’ai des choses à montrer, de la motivation, et que je peux apporter quelque chose à l’équipe. Donc c’est un double sentiment. Mais je reste en alerte comme je fais partie de la liste des réservistes. Je ne souhaite pas du tout de blessure à un joueur mais si jamais le coach fait appel à moi, je vais répondre présent et donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe. Franchement, je ne m’y attendais pas. En tant que Camerounais, avec l’envie que j’ai toujours eu de vouloir représenter mon pays, c’est sûr que je regardais toutes les listes. Mais je n’étais pas non plus dans un état de paranoïa, je me disais que j’avais fait une très bonne saison, et que le coach l’a peut-être remarqué. Mais je n’avais pas de nouvelles. »
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...