
Perez revient sur l’échec Neymar : "Neymar a passé sa visite médicale avec le Real.. "

En 2013, Neymar Jr. a failli rejoindre le Real Madrid plutôt que le FC Barcelone. Un transfert avorté que le président merengue, Florentino Perez, n'a pas oublié.
Si Neymar Jr. fait les beaux jours du FC Barcelone depuis maintenant quatre saisons, c’est au Real Madrid qu’il aurait pu atterrir à l’été 2013. Lors de l’entretien qu’il a accordé à Onda Cero, Florentino Perez est revenu sur cet épisode qui aurait pu changer la face du football espagnol, voire européen. "Neymar a passé sa visite médicale avec le Real, a expliqué le président madrilène. On a essayé de le faire venir mais à un moment, on a vu que ce n’était pas possible et on a abandonné."
La Maison Blanche a-t-elle été refroidie par le montage financier autour d’un transfert jugé frauduleux par la suite ? Toujours est-il que le club merengue s’est assez vite remis de cet échec puisqu’à la fin de ce mercato-là, le 1er septembre, Gareth Bale a débarqué à Santiago-Bernabeu en provenance de Tottenham, pour la somme - record à l’époque - de 101 millions d’euros. Preuve que Florentino Perez avait bien les liquidités pour s’offrir l’attaquant brésilien et que le problème était ailleurs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...