Pepe :" Je n’ai pas dit adieux à Zidane ..."
Dans un entretien accordé au 'Cadena Cope' ,Pepe a confirmé son départ de la capitale espagnole.
Interrogé sur la décision de son départ, il semble garder une certaine rancœur : "Je ne veux blâmer personne. Ce que Zidane a accompli avec le Real est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Je n’ai pas dit adieux à Zidane parce que Zidane et le Real savaient avant moi que j’allais partir."
"Je me suis senti rejeté alors que Zidane et le club savaient ce qui m'attendait", a-t-il ajouté le défenseur portugais, avant de citer le nom de Rafael Benitez, le prédécesseur de Zidane sur le banc madrilène. "J'ai aimé la sincérité de Benitez et je me suis beaucoup beaucoup identifié à lui."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...