Pep Guardiola: Manchester City n'est pas hors de portée
Manchester City de Guardiola détient une avance de 15 points sur Manchester United dirigé par Mourinho, qui sont leurs plus proches challengers après 25 matchs.
Mourinho a déclaré lors d'une conférence de presse vendredi que United "doit essayer de finir deuxième" mais Guardiola a immédiatement répondu en disant que tout était encore à jouer.
S'exprimant lors de sa propre conférence de presse pour donner un aperçu du voyage de samedi à Burnley, Guardiola a déclaré: "Il y a 13 matchs, 39 points à jouer.
"Nous avons (une avance de) 15. Ce n'est pas fini.
"Nous avons des matchs incroyables et difficiles à jouer, par exemple demain. Nous ne pouvons pas nier combien il est compliqué de jouer à Burnley.
"Après cela, nous devons aller à Stoke City, Goodison Park, nous avons des matchs contre Arsenal, Tottenham, United, Chelsea. Ce n'est définitivement pas fini. "
City a déjà battu Burnley à deux reprises à l'Etihad Stadium cette saison - 3-0 en championnat et 4-1 en FA Cup - mais aucun n'a été aussi simple que le suggèrent les derniers résultats.
Les jours de Burnley profitent d'une campagne exceptionnelle et entreront dans la septième place du classement.
Guardiola a déclaré: "La saison dernière, nous avons gagné là-bas mais c'était l'un des match les plus difficiles que nous avons joué. Ce sera dur.
"Nous devons éviter les fautes, nous devons contrôler les deuxièmes balles et les longues balles de (Ashley) Barnes dans la surface.
"Ce sont des maîtres, ils sont parmi les meilleurs de la Premier League dans ce style. Dans ce système, ils créent beaucoup de pression.
"Dans les coups francs et les corners, ils sont si bons. Nous devons éviter ce genre de jeu autant que possible et développer notre jeu pour faire un pas de plus vers la course au titre. "
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...