
Mondial 2018 : Sampaoli encense les joueurs nigerians !

L'Argentine s'est qualifiée in extremis pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde en s'imposant (2-1) sur le Nigeria grâce aux buts de Lionel Messi et Marcos Rojo, alors que Victor Moses marquait sur penalty un but qui n'aura pas été suffisant du côté nigerian.
Après la rencontre, le sélectionneur de l'Albiceleste Jorge Sampaoli a dit tous les biens qu'il pensait des Super Eagles :
"Je crois que l’équipe du Nigeria a trouvé au fil du temps de nombreux joueurs de grand talent qui ont pu s’inscrire dans l’élite du football mondial. Elle possède des éléments comme Ahmed Musa ou Victor Moses qui peuvent faire la différence dans un tournoi si relevé. Je pense qu’à l’avenir, avec l’arrivée de nouvelles générations susceptibles d’apporter autant de talent individuel, le Nigeria va continuer à grandir comme nation et comme équipe ." a-t-il commenté dans des propos rapportés par la RFI.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...