Monaco menace de saisir la FIFA et LFP sur le dossier Mbappé
Agacé que plusieurs grands clubs (PSG, Real Madrid, Arsenal) tournent autour de Kylian Mbappé (18 ans), l’AS Monaco s’est fendu d’un communiqué lapidaire sur son site officiel. Ayant eu confirmation que les « rumeurs » étaient bel et bien fondées et que des « clubs importants du football européen multiplient les contacts avec Kylian Mbappé et son entourage sans en avoir l’autorisation du club », le champion de France a brandi la menace de saisir les autorités :
« L’AS Monaco entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA. Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS Monaco envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants. »
Selon L'Equipe, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi feraient une cour assidue à Mbappé. En juin, le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait dit de son côté: "Mbappé je l'ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières et il me semble un grand joueur, mais pour l'instant il est à Monaco. Je crois qu'il a les qualités pour arriver à quelque chose d'important".
Source : butfootballclub
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...