Minala, abandonné en Italie par un agent
Auteur d’un but le week-end en Serie B, la 2è division italienne avec la Salernitana, Joseph Minala est revenu sur son adaptation en Italie. Dans la presse romaine, l’attaquant camerounais, propriété de la Lazio Rome, a raconté avoir été abandonné à son arrivée en par son agent.
« Il se trouve que vous êtes contacté par les personnes qui ont la possibilité de venir en Europe et de placer des joueurs à travers le monde. Pour les garçons africains qui voient tout cela, c'est une nouvelle espérance de vie. Je suis arrivé à quatorze ans à la gare Roma Termini avec cette personne, m'a dit d'attendre parce que je devais effectuer des tests à Milan, mais j'ai été laissé seul. Je suis entré dans un poste de police et j'ai dit ce qui m'est arrivé. Je n'ai pas encore revu cette personne. Au cours d'une année, je vivais dans trois maisons familiales différentes et, pendant ce temps-là, j'avais commencé à faire un cours de pizzaiolo », a notamment déclaré le joueur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...