Messi, qui franchit la barre des 350 buts en Liga, et le Barça domptent Alavés (2-0)
Un doublé de Lionel Messi a permis au FC Barcelone d'aller battre Alavés (2-0) et de rejoindre la Real Sociedad en tête du Championnat d'Espagne, samedi pour la 2e journée, avant l'arrivée de la recrue française Ousmane Dembélé, attendue dimanche.
Messi a beau avoir manqué un penalty (39e) et trouvé la transversale (74e), l'Argentin s'est rattrapé en ouvrant la marque d'un tir dévié au beau milieu de quatre défenseurs (55e). Et le quintuple Ballon d'Or a profité d'une bourde défensive pour doubler la mise d'une reprise croisée (66e). Messi totalise désormais 351 buts en 384 rencontres de Liga.
Ce succès, le deuxième en deux journées pour les Catalans, permet à l'équipe d'Ernesto Valverde (2e, 6 pts) de rejoindre à la première place la Real Sociedad (1re, 6 pts), victorieuse de Villarreal vendredi (3-0). Le Real Madrid, qui reçoit Valence, peut les imiter dimanche.
Le Français Ousmane Dembélé (20 ans), recruté vendredi pour 105 millions d'euros plus bonus en provenance de Dortmund, doit rejoindre la Catalogne dimanche et être présenté à la presse lundi.
Source : Belga
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...