Messi au Real, c’est possible ?
Alors qu’un départ de Lionel Messi du FC Barcelone est dans les tuyaux, Florentino Pérez a évoqué la possibilité de faire venir l’Argentin du côté du Real Madrid.
L’été cataclysmique du FC Barcelone se poursuit. Chamboulés par le départ de Neymar puis par une fin de mercato peu réussie avec les seules venues de Paulinho et Ousmane Dembélé, les Blaugranas s’empêtrent désormais dans une situation étrange autour de Lionel Messi. L’idole argentine est libre à l’issue de la saison et n’a toujours pas prolongé. Un contrat à 30 millions d’euros net par an est sur la table, mais "La Pulga" hésiterait à voler de ses propres ailes…
Si le Manchester City de Pep Guardiola est une destination possible, le Real Madrid l’est beaucoup moins. Interrogé sur une éventuelle venue de Lionel Messi chez les Merengues, le président Florentino Pérez a botté en touche. "S’il y avait eu un Messi durant mon premier mandat, j’aurais essayé de le faire venir. Cela aurait été possible. C’est un joueur du niveau de Zidane", a-t-il lancé sur les ondes de la Cadena SER. Avant de clore le débat: "il est un joueur du Barça aujourd’hui, il y est depuis qu’il est enfant. Ce serait très dur de le faire venir".
Visiblement, la superstar de l’ennemi barcelonais n’est donc pas envisagée. Pourtant, Florentino Pérez n’en serait pas à son coup d’essai. Pour rappel, il avait recruté à prix d’or Luis Figo, en juillet 2000 pour ouvrir l’ère des Galactiques emmenés par Zinedine Zidane. Ces dernières années, le patron de la Casa blanca a également régulièrement étudié la possibilité d’arracher Neymar au Barça. Mais, si attaché à la Catalogne, Messi aurait effectivement du mal à rejoindre la capitale espagnole.
Source:sports.fr
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...