
Menaces d’attentat sur l’Euro féminin ?

Les mesures de sécurité devraient être renforcées lors de l’Euro féminin qui débute ce week-end aux Pays-Bas. Selon l’AFP, les autorités néerlandaises enquêtent sur un appel du groupe Etat Islamique (EI) à commettre un attentat durant la compétition, a déclaré mercredi le coordinateur des services de lutte du pays contre le terrorisme (NCTV).
Cette enquête fait suite à la publication d'un message relayé par le SITE Intelligence Group, qui surveille la communication d'organisations terroristes islamistes. Sur l'application de messagerie Telegram, régulièrement accusée d'être utilisée par des réseaux jihadistes, l'EI aurait appelé des «loups solitaires» à commettre un attentat à Utrecht (centre), lors de la rencontre entre l'Angleterre et l'Écosse, le mercredi 19 juillet. Certains radicalistes islamistes, ne tolère pas en effet la pratique du sport par les femmes.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...