Mbappé annoncé au PSG
Kylian Mbappé n’a pas participé aux deux derniers matchs de Ligue 1 de l’AS Monaco. Il était sur le banc de touche contre Dijon et pas de voyage à Metz vendredi. L’attaquant de l’AS Monaco pourrait être présenté la semaine prochaine par le PSG, où il souhaite jouer.
C'est en tout cas ce qu'annonce El Mundo Deportivo dans son édition de samedi, le média affirmant que le vice-champion de France est parvenu à convaincre l'ASM de céder sa pépite, qui pourrait toucher un salaire annuel de 18 millions d'euros, contre un chèque de 180 millions d'euros plus 20 millions d'euros de bonus.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...