
L'UEFA s'apprête à enquêter sur le match du Real-Juventus

L'UEFA, l'instance dirigeante du football, devrait enquêter sur les affaires d'après-match entre le Real Madrid et la Juventus, après que la vieille dame ait été éliminée de l'UEFA Champions League en quarts de finale de manière controversée.
Après avoir perdu le match aller 3-0 à Turin, les turinois avaient une fiche de 3-0 à la toute fin du match retour à Bernabeu avant que les décisions arbitrales controversées de Michael Oliver ne les mettent en colère et qu'ils soient éliminés de la compétition. Les rapports suggéraient qu'il y avait un affrontement entre les joueurs des deux camps à l'extérieur de leur vestiaire.
Les rapports de la Gazzetta dello Sport indiquent que l'UEFA est prête à ouvrir des enquêtes sur ce qui s'est passé dans le choc entre les deux groupes de joueurs et à observer les positions de Giorgio Chiellini, Medhi Benatia et Gianluigi Buffon. Andrea Agnelli sera également convoqué.
La nouvelle vient après que l'on apprend que l'UEFA est prête à enquêter sur les commentaires du président de la Roma, James Pallotta, après avoir qualifié l'arbitre dans la demi-finale retour contre Liverpool "une blague".
L'affaire impliquant la Juventus sera discutée le 31 mai et dans le cas de Pallotta, la sanction serait seulement une amende.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...