L’UEFA ouvre une enquête sur le PSG
Ce que de nombreux acteurs du football européens craignaient a fini par arriver. Avec avoir réalisé cet été les deux plus gros transferts de l’histoire du football avec Neymar et Kylian Mbappé, l’UEFA, l’instance dirigeante du football européen, ouvre une enquête sur le PSG. Celle-ci rentre dans le cadre de son suivi des clubs soumis au règlement sur le Fair-play financier.
"Au cours des prochains mois, la Chambre d'enquête de l'Organisme de contrôle financier des clubs de l'UEFA se réunira régulièrement afin d'évaluer soigneusement toute la documentation relative à cette affaire", explique l'UEFA. En cas d’infraction, le PSG s’exposerait à de lourdes sanctions. De son côté, le club parisien, dans un communiqué, s’est dit "surpris d’une telle démarche, alors qu’il a en permanence tenu informé les équipes du Fair-Play financier de l’UEFA de l’impact de l’intégralité des opérations joueurs réalisées cet été alors que rien ne l’y obligeait ».
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...