Lucas Hernandez a plaidé la relaxe
Poursuivis pour une altercation nocturne entre eux, Lucas Hernandez et sa compagne ont plaidé la relaxe mardi à Madrid. La décision a été mise en délibéré et pourrait être connue en début de semaine prochaine. Le défenseur de l'Atlético de Madrid, âgé de 21 ans, est ressorti du tribunal en début d'après-midi sans faire de déclarations. Il s'est immédiatement rendu à l'aéroport afin de prendre un vol privé pour l'Allemagne et d'être en mesure de disputer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen.
Le footballeur et sa compagne n'ont pas déposé plainte l'un contre l'autre mais le parquet, jugeant les faits sérieux, a tout de même décidé de les poursuivre. Les prévenus ont reçu l'interdiction d'approcher l'un de l'autre à moins de 500 mètres. Le parquet a requis sept mois de prison contre le défenseur français et six mois contre sa compagne. S'ils venaient à être condamnés, ils n'iraient pas en prison, les peines inférieures ou égales à deux ans n'étant généralement exécutées en Espagne qu'en cas d'antécédents judiciaires.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...