
Ligue africaine des champions : UMS trébuche au Congo

Le champion du Cameroun, UMS de Loum, a manqué son entrée en compétition le week-end dernier en Ligue africaine des champions.
Les poulains de l’entraîneur Bonaventure Djonkep ont été battus en terre congolaise par l’AC Léopard Dolisie (0-1). Alou Bagayoko a inscrit l’unique but de la rencontre sur pénalty (38ème minute) après une poussette d’un défenseur de l’UMS de Loum dans le dos de Winstone Kalengo. Les Fauves du Niari auraient pu l’emporter largement si ses attaquants avaient été mieux inspirés. Avec un but de retard, tout n’est pas perdu pour le club camerounais, qui recevra son adversaire au retour le week-end prochain à Douala.
«Nous étions venus marquer au moins un but pour bénéficier de l’avantage du but marqué à l’extérieur, mais ça n’a pas été le cas. On va préparer le match retour sereinement face à une bonne équipe que j’ai trouvé en face qui, malheureusement pour elle, s’est crée beaucoup d’occasions sans les concrétiser », affirme l’entraîneur d’UMS.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...