Ligue africaine des champions : UMS de Loum éliminé
UMS de Loum, champion du Cameroun en titre, quitte la Ligue africaine des champions dès le tour préliminaire. Le club, malgré sa victoire (2-1) dimanche dernier à Douala sur les Congolais d’AC Léopards, est éliminé, après sa défaite (1-0) lors du match aller la semaine dernière.
Le club camerounais est notamment pénalisé par le but encaissé à domicile qui, selon la réglementation, compte double en cas d’égalité. Les réalisations de l’UMS de Loum sont l’œuvre de Rostand Kako et Uguchu kwu.
« Le match était très dur, mais j’étais préparé pour arracher la qualification. L’objectif était de marquer un but pour garder notre avantage. Il y a eu comme une inattention, une panique chez mes défenseurs lorsqu’on a encaissé le premier but. J’étais obligé de recadrer les choses pour qu’il y ait un peu de calme », a déclaré Elie Roger Ossiete, entraîneur d’AC Léopards.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...