Ligue 1: Stade Renard de Melong s’empare de la tête
Le jeu de chaises musicales continue en tête du championnat de Ligue 1. La compétition, à l’issue de la 10ème journée, enregistre un troisième leader différent en trois journées. A la faveur de sa victoire sur Union e déplacement (1-0), Stade Renard est le nouveau leader, avec 20 points. Le club de Melong, promu en L1 cette saison, devance d’une courte tête Eding Sport et UMS, qui comptent 19 points.
Les deux précédents leaders ont été accrochés sur le même score vierge, respectivement par Coton Sport et Canon. Vainqueur de New Stars (2-1), Dragon en profite pour se rapprocher du trio de tête avec 16 points. Dans le bas du tableau, New Star, avant-dernier, continue sa dégringolade tandis que la lanterne rouge, Lion blessé, qui a fait match nul (0-0) contre Astres, court toujours après sa première victoire de la saison.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...