Ligue 1 : le début du championnat à nouveau reporté au 25 février
La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) a indiqué hier, à l’issue d’une réunion de son bureau exécutif, que le début de la saison est reporté au 25 février 2017.
Il s’agit du quatrième report du lancement du championnat national, dont la dernière date de démarrage était le 12 février prochain.
La LFPC justifie ce nouveau report par l’engagement de quatre clubs camerounais (UMS de Loum, Coton Sport de Garoua, YOSA de Bamenda et APEJES de Mfou) dans les compétitions africaines de clubs ce week-end.
« Les matchs aller des tours préliminaires de la Ligue africaine des champions et de la coupe de la CAF se déroulant ce week-end et les matchs retour la semaine prochaine, cela aurait engendré huit matchs en retard pour les deux premières journées, concernant les quatre clubs camerounais engagés », confie un responsable de la LFPC.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...