
L'ex-avant de l'Inter a parlé a coeur ouvert de ses problèmes avec l'alcool

Le célèbre attaquant de l'Inter et l'équipe nationale brésilienne Adriano a reconnu avoir eu de graves problèmes d'alcool lors de ses années en série italienne. Le footballeur a déclaré qu'il avait été affecté par la perte d'un être cher.
" La mort de mon père a laissé un énorme trou en moi. Je me sentais seul et déprimé. Seule la consommation d'alcool me rendait heureux, alors j'ai commencé consommer de l'alcool presque tous les jours. Quand j'étais Inter, je buvais tout : vodka, whisky, vin, tout ce qui me tombait sous la main.
Parfois, j'arrivai ivre à l'entraînement, lors des réunions d'équipe. Ce n'est qu'après un certain temps que j'ai réalisé que le problème venait des personnes qui m'entouraient. Ils m'invitaient constamment à des événements, où il y avait beaucoup d'alcool et de belles femmes. Après mon départ d'Italie, je suis rentré chez moi, j'avais perdu des millions de dollars, mais j'ai quand même réussi à changer ma vie et à retrouver le bonheur " - déclarait Adriano à Football Italia.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...