Leo Messi a déclaré à Barcelone qu'il voulait rejoindre Manchester City l'été dernier
D'après Mundo Deportivo, Lionel Messi voulait absolument rejoindre Manchester City durant l'été 2016, juste après avoir été condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale. La direction du Barça a joué un rôle crucial pendant quatre jours.
City était disposé à payer un record mondial de 150 millions d'euros pour l'icône de Barcelone, mais le 18 juillet, les dirigeants du club Josep Maria Bartomeu et Jordi Mestre ont pris un vol destination États-Unis pour parler au père de Léo, Jorge Messi, qui etait Dans un hôtel à Miami Beach avec une partie de la famille Messi.
Malgré les efforts des membres du conseil d'administration du Barça, ils sont partis sans aucune garantie et le risque de Messi de se diriger vers le Stade Etihad est resté.
Peu de temps après, Josep Maria Bartomeu et Jordi Mestre jouent leur dernière carte. Ils veulent rencontrer Lionel Messi chez lui à Castelldefels. Après plus de trois heures de conversation, la "Pulga" commence à changer d'avis.
Suarez, qui s'inquiétait également du départ possible de Messi, ammena son ami a dîner et les deux parlaient longuement. Le lendemain, ils ont dîné à nouveau alors que Suarez persistait, et à ce moment-là, il a convaincu Leo qu'il devrait rester au Camp Nou. Suarez a conduit Messi à s'entraîner le lendemain et après quelques discussions avec Bartomeu et Mestre, Leo a décidé de rester.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Pep Guardiola estime que Manchester City, entravé par des blessures...
Bernardo Silva a signalé que Manchester City traversait une "périod...
Prévu pour être présent sur le banc de Manchester United lundi, R...
Suite à son acquittement des accusations de viol et d'agressions se...