
L'entraîneur de Bayern aimerait voir les joueurs décider du match et par les arbitres

Tout le monde se souvient de la décision de l'arbitre lors du match de quart de finale opposant la Juventus au Real, de donner un penalty transformé par Cristiano Ronaldo qui a permi au Real Madrid de se qualifier.
Cette décision arbitrale a été critiquée par plusieurs spécialistes du football et a certainement rappelé au Bayern celles de la saison passée qui ont selon leur ressenti permis au Real Madrid de les éliminer de la compétition.
Le Bayern a cette fois à travers leur communication mis une petite pression sur les arbitres avant le match retour de la demi-finale à Bernabeu.
"On se concentre sur notre jeu. On ne veut pas mettre la pression sur les arbitres, ils ont déjà suffisamment de pression. On sait ce qu’il s’est passé l’an dernier avec les deux buts hors-jeux. Mais les erreurs ça arrive à tout le monde", a ainsi lancé Thomas Müller en conférence de presse.
Et pour ceux qui n’auraient pas compris, Jupp Heynckes, l’entraîneur bavarois, en a remis une couche en lâchant: "Ce que j’attends d’un arbitre pour ce genre de matches, c’est qu’il soit objectif. Je souhaite que ce soient les joueurs qui décident du match pas les arbitres"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...