Le stade d’Uyo porterait-il poisse au Nigeria?
Au moment d’affronter le Cameroun en éliminatoires du Mondial 2018, le Nigeria, selon la population locale, pourrait faire face à un adversaire inattendu: le stade d’Uyo. Selon la presse locale, l’enceinte inaugurée en 2014 porterait la poisse aux Super Eagles. De quoi laisser présager d’une défaite contre le Cameroun ce vendredi? L'entraîneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a balayer ces insinuations au sujet du Godswill Akpabio International Stadium, qu’il a choisi comme camp de base depuis son arrivée à la tête du Nigeria en 2016.
"Uyo n'est pas maudit. Il suffit de faire de notre mieux et il n'est pas difficile de voir pourquoi nous l'avons choisi. Un, le stade a le meilleur terrain dans le pays et c'est très important si vous devez avoir un bon jeu. Deux, la condition météorologique à Uyo est très propice au football et c'est aussi un facteur très important lorsque l'on considère le choix du lieu. Troisièmement, les gens d'Uyo sont chaleureux et accueillants et que, encore une fois, c'est une grande raison de le choisir ", a-t-il déclaré.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...