Le Real Madrid "dans les cordes" et désespéré de conclure un accord avec Arsenal pour Benzema

 
 
Karim Benzema

Selon Diario Gol, le président du Real Madrid, Florentino Perez, est "dans les cordes", alors que les mérengués veulent désespérément gagner un peu de sous avec Karim Benzema. Le joueur de 30 ans a été associé à un transfert de 71 millions de livres vers la Super League chinoise, mais il aurait refusé car il veut rester en Europe.



Sa forme a été médiocre cette saison, marquant seulement quatre buts en 22 matchs de La Liga, et Real devrait signer un meilleur avant-centre cet été pour le remplacer. Perez veut vendre Benzema alors que sa valeur est encore élevée pour aider à financer un remplacement, mais aucun club européen ne mord au prix demandé de £ 53m.



Arsenal a été lié avec Benzema pendant de nombreuses années et sont nommés comme une grâce salvatrice potentielle pour le Real. Cependant, les Gunners ne dépenseront pas plus de 35 M £ pour l'international français, bien que leurs options actuelles en termes de buteurs soient susceptibles de les exclure complètement de la course - Pierre-Emerick Aubameyang, Alexandre Lacazette et Danny Welbeck.



Diario Gol suggère que les difficultés de Lacazette lors de sa première saison à l'Emirates Stadium pourraient voir Arsenal ouvert à faire venir un remplacement, mais il n'y a pas grand intérêt à signer Benzema vu sa forme et le fait qu'il aura 31 ans cette année.



La demande de l'attaquant de jouer pour une meilleure équipe européenne limite ses options car seule la Chine a fait une offre. Perez pourrait offrir la vedette de £ 150k par semaine cet été pour s'assurer qu'il puisse au moins rembourser ce que le club a payé en 2009 - 36 millions de livres à l'Olympique Lyonnais.



Date: 

13-03-18

 

Created by Hexfun