Le PSG confiant malgré l’enquête de l’UEFA
Lors de la conférence de présentation de Kylian Mbappé, le président du PSG en a profité pour rassurer au sujet de l’enquête ouverte par l’UEFA, dans le cadre du respect du fair-play financier.
« On peut donner à l’UEFA un bureau chez nous, avec grand plaisir (rires). On ne cache rien, on est très transparent, on n’a pas besoin de cacher quoi que ce soit. Je n’ai rien d’autre à ajouter. Je ne suis pas inquiet. Le plus important, c’est notre projet pour le club. On respecte tous les règlements, de l’UEFA, de la FIFA. Si certains clubs sont mécontents ou fâchés, ce n’est pas mon problème. Ce qui m’intéresse, c’est le projet du club et comment nous y arriverons », a déclaré notamment Nasser Al Khelaifi.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...