
Le président du PSG réfute les allégations selon lesquelles le club poursuit la star de la Juventus Paulo Dybala

Le président du club du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a minimisé les rumeurs selon lesquelles les Français seraient intéressés à recruter l'attaquant de la Juventus Paulo Dybala.
La star argentine est l'un des joueurs les plus recherchées du football mondial, avec une foule de clubs d'élite européens intéressés par la signature de cette équipe de 24 ans, dont Manchester United, Barcelone et le PSG.
La Juventus reste toutefois ferme sur la disponibilité de Dybala, bien que parlant à La Stampa (via Insidefutbol), Al-Khelaifi insiste sur le fait que l'homme de la Juventus n'est pas sur le radar du PSG.
Il a déclaré: "La vérité est qu'il y a beaucoup de bons joueurs en Serie A, pas seulement Dybala, si nous sommes intéressés par lui, nous appellerons la Juventus.
"[Le président de la Juventus, Andrea] Agnelli est un bon ami, mais je peux vous dire que Dybala, pour l'instant, n'est pas la clé de l'avenir du PSG."
Le PSG dispose actuellement de l'une des attaques européennes la plus dévastatrice avec Kylian Mbappe, Edinson Cavani et Neymar, marquant 31 buts en Ligue 1.
Dybala, cependant, est un joueur polyvalent et il est capable de travailler derrière un attaquant principal tout en étant capable de jouer plus en avant.
Le n°10 de la Juventus a connu une belle saison avec 14 buts et trois passes décisives en Serie A cette saison, alors que la Juventus espère remporter pour la septième fois consécutive le Scudetto, tout en préparant le match de 16e de final contre Tottenham en février.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...