Le président de la CAF tance les dirigeants camerounais et remercie Samuel Eto’o
En marge de la réunion tenue il y a quelques jours à Kinshasa en République démocratique du Congo, le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahlad a reçu Samuel Eto’o. Au menu des discussions avec l’ancien capitaine des Lions indomptables, l’organisation de la CAN 2019 par le Cameroun, qui suscite des polémiques. Ahmad s’est étendu sur les ondes de RFI, sur ce conclave.
« Ce sont eux-mêmes (les autorités camerounaises, Ndlr.) qui gesticulent. C’est pourquoi je ne vous cache pas que j’ai refusé de recevoir une délégation du Cameroun. Je les laisse se justifier d’abord dans les médias. Après, quand ils voudront travailler, ils viendront. Je remercie sincèrement Samuel Eto’o qui est venu me voir pour placer le football au-dessus de tout et de décider avec nous, le football en toute fraternité, en toute transparence. C’est pourquoi ajoute-t-il, j’ai invité ici, le président du Comité de normalisation du Cameroun pour venir discuter avec nous sur la gestion du football au Cameroun », a-t-il déclaré.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...