
Le Portugal se console avec la troisième place
Le Portugal a terminé troisième de la coupe des Confédérations Russie 2017. Les champions d’Europe ont battu le Mexique (2-1) dimanche en match de classement au cours d’un match au scénario rebondissant. Sans Cristiano Ronaldo parti voir ses jumeaux, le Portugal a frôlé la défaite. En première mi-temps, après une faute de Marquez sanctionnée d’un carton jaune, la Selecçao hérite d’un pénalty. Mais le tir d’André Silva est stoppé par Ochoa, le gardien mexicain. Les Portugais multiplient les tirs mais sans succès.
En seconde période, ils sont victimes du sort. A la 54ème mn, Neto marque contre son camp sur un centre de Hernandez. Le défenseur, malheureux et en retard, manque son duel avec Carlos Vela et pousse le ballon dans ses propres filets. Jusqu’à la fin du match, Ochoa enchaine les parades. Alors que les jeux semblent faits, c’est Pepe qui égalise dans les arrêts de jeu à la 91è mn. Durant les prolongations, sur un nouveau pénalty, Adrien Silva donne l’avantage aux siens (2-1). Le Mexique ne reviendra plus et terminera la partie à dix touts comme les Portugal, après les expulsions de Semedo et Jimenez.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...