Le plan du PSG pour respecter le fair-play financier
Le PSG depuis ses transferts de Kylian Mbappé et de Neymar pendant le mercato d'été est dans le viseur de l'UEFA pour le respect du fair-play financier. Comme on a pu le lire dans certains médias, le PSG doit combler un déficit d'une somme d'environ 80 millions d'euros. Sur ces mêmes médias il a été évoqué la solution de la vente des joueurs comme un moyen rapide et presque sûre pour le PSG d'équilibrer ses. Cependant le vice-champion de France aurait une autre solution pour équilibrer ses comptes.
Ainsi, selon le quotidien sportif L'Equipe, le PSG est en discussion pour renégocier ses contrats notamment avec Nike (25 M€ par an) et Emirates (25 M€ par an). Si les discussions aboutissent, Paris pourrait doubler ses revenus. Entre les droits tv liés à la Ligue des Champions, le merchandising, la billetterie et les différentes tournées, l'actuel leader de la Ligue 1 a bien l'intention de respecter les règles de l'UEFA.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...