Le MINSEP arbitre les crises au sein du TKC et de Canon
La crise au sein des clubs historiques Canon et Tonnerre de Yaoundé s’invite au sommet de l’Etat. En effet, le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt a reçu lundi dernier, les représentants des diverses parties en cause dans les conflits internes qui secouent les deux équipes de la capitale. Le ministre a notamment prôné le consensus dans les différents cas afin de ne pas compromettre la saison des deux équipes.
Côté Tonnerre, le club n’a disputé qu’une seule rencontre en huit journées de championnat, à cause notamment de l’interdiction émise par certaines autorités administratives pour cause de risques d’atteinte à l’ordre public. Au Canon, le club ne remplit toujours pas toutes les conditions requises pour être considéré comme un club professionnel, au regard du manque d’une convention liant la SAOS et l’association, dirigées par deux camps antagonistes.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...