Le fisc espagnol ne croit pas que Cristiano Ronaldo ait commis un délit fiscal
Le fisc espagnol ne croit pas que Cristiano Ronaldo ait commis un délit fiscal, puisque le Portugais aurait prouvé sa bonne foi et ne voulait pas frauder le Trésor public.
Le joueur du Real Madrid aurait en effet prouvé sa bonne foi en transmettant tous ses contrats dès 2014, alors que les premières enquêtes ont débuté au début de l'année 2015, et pour cette raison, cette affaire ne sarait jugée que par une procédure administrative et non pas pénale.
Le Ministère public a statué sur l'intentionalité d'omission et a déterminé que le joueur portugais ne devait pas être pénalisé pour un délit fiscal et sera donc objet d'une "simple" infraction administrative.
Le Fisc a donc considéré, d'après les informations de 'Ok Diario', qu'il ne s'agit pas d'un délit, et donc le natif de Madère n'aura qu'à payer ces 8 millions d'euros ainsi qu'une sanction financière, mais il évite s'exposer à une procédure pénale et même une peine de prison.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...